Accueil / À propos de nous

/ PROFIL /

Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd. est un fournisseur de produits en acier inoxydable pour les applications sanitaires et alimentaires, largement utilisés dans les entreprises d'extraction, la transformation des aliments, les boissons, la bière, les produits laitiers, les industries chimiques et pharmaceutiques. Notre large gamme de produits comprend des extracteurs en boucle fermée, des réservoirs en acier inoxydable, des vannes sanitaires et des raccords.

Notre usine est située à Binghai, Wenzhou.Où est connue comme une zone industrielle de vanne sanitaire en acier inoxydable.La chaîne d'approvisionnement complète nous aide à contrôler les coûts de production, à raccourcir la livraison.
Depuis la fondation en 2013. Nous avons servi des centaines de clients sur la planète. Ce sont des distributeurs réputés, des sociétés d'ingénierie de projet, des utilisateurs finaux. Plus de 95% des clients travaillent avec nous depuis le premier essai. La raison principale n'est pas que nos prix sont les plus bas, mais grâce à notre équipe de vente acharnée qui fournit un service VIP à chaque client. Répondre à toute demande ou réclamation à temps.Et notre équipe technique professionnelle peut donner la meilleure solution aux exigences du client.

Avec la philosophie de «qualité, innovation et service», nous déployons de grands efforts pour fournir un service professionnel, des produits de haute qualité à un coût avantageux et une livraison rapide.
QUALITÉ
LA GESTION

Afin de garantir que tous les produits répondent aux spécifications de qualité, les inspections en cours suivantes sont effectuées avant expédition.

CONTRÔLE VISUEL
DÉTECTION DE FUITE
TEST MATÉRIEL
ESSAI DE RUGOSITÉ DE SURFACE
ESSAI DE POMPE
MESURE DES DIMENSIONS DES PRODUITS FINIS
INSPECTION DU CLIENT SUR LE SITE
VÉRIFICATION DU PAQUET
TEST DE PRESSION D'EAU

/ HISTOIRE /

2013

La société a été enregistrée en 2013, fournit principalement des équipements de débit sanitaire, tels que raccords et vannes SS, pompes sanitaires.

2016

Nous avons commencé notre usine à partir de 2 nouvelles machines à mousser CNC, l'usine a accupied 200. La gestion d'une usine a pour objectif de mieux servir nos clients et de contrôler la qualité, d'assurer les délais de livraison.

2017

Nous avons déménagé sur un site plus grand vers 800en raison de l'expansion de l'entrepriseet ajouté 6 ensembles de nouvelles machines, ce qui nous aide à atteindre une croissance rapide des ventes. La même année, nous avons développé une nouvelle gamme de produits pour l'extraction du cannabis.

2018

De nos jours, notre entreprise a une structure organisationnelle mature, y compris la gestion, le département de production et de contrôle qualité, les personnes financières et l'équipe de vente, l'équipe de R&D, etc. Le modèle commercial est également déplacé du B2B au B2B et au B2C. Jusqu'à présent, les ventes annuelles ont augmenté de 50% par rapport à l'année dernière, et les produits sont expédiés par la poste vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie.

/ DONNÉES DU MARCHÉ /

Sunthai est dans le secteur de l'acier inoxydable sanitaire depuis plus de 10 ans, nous fournissons nos produits et services à des clients du monde entier. Les principaux marchés sont l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale, l'Amérique du Sud et l'Afrique, qui représentent respectivement 50%, 10%, 20% et 6%.

/ HISTOIRES CLIENTS /

Adresse: Binhai Economic Development

Area, Wenzhou, Zhejiang, Chine 325025

Appelez: 86-0577-86663625

Télécopieur: 86-0577-86663625

Courriel: sunthai@cnsunthai.com

Skype: sunthai@cnsunthai.com

LIEN RAPIDE

CHERCHER
SUIVEZ NOUS

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.

SUIVEZ NOUS:

logo1-copy
BRAND STORY
Sun (Chinese: 舜; Shùn), also known as Emperor Shun, was a legendary leader of ancient China, regarded by some sources as one of the Three Sovereigns and Five Emperors being the last of the Five Emperors. Emperor Shun is a man of good virtue,Famous for filial piety.Because of his compassionate nature and his natural leadership skills, everywhere he went, people followed him, and he was able to organize the people to be kind to each other and do the best they could.
Sun also implies we are a thriving company.Our workers are full of youthful spirit.
Thai in Chinese means stable and happy.The dream of our founder is to help our staff to live a happy and safe life!

Home / About Us

/ PROFILE /

Wenzhou Sunthai Valve Co.,Ltd. is a supplier of stainless steel products for sanitary&food grade applications, widely used in extraction business, food processing, beverage, beer, dairy, chemical, Pharmaceutical industries. Our wide range products include closed loop extractors, stainless steel tanks,sanitary valves and fittings.

Our factory is located in Binghai,Wenzhou.Where is known as an industrial zone of sanitary stainless steel valve.The complete supply chain helps us to control the production cost, shorten delivery.
Since the foundation in 2013. We have been served hundreds of clients on the planet. They are reputed distributors, project engineering companies, end users. Over 95% clients have been working with us from the first trial business. The key reason is not our prices are the lowest, but thanks to our hard working sales team who provide VIP service to each client. Responding to any request or claim on time.And our professional technical team can give the best solution to client's requirements.

With the philosophy of "quality, innovation ,and service", we are taking great efforts to provide professional service, high quality products in favorable cost and fast delivery.
QUALITY
MANAGEMENT

In order to ensure that all products meet quality specifications, the following in-process inspections are performed before shipment.

VISUAL CHECKING
LEAK DETECT
MATERIAL TEST
SURFACE ROUGHNESS TEST
PUMP TEST
FINISHED PRODUCTS DIMENSIONS MEASUREMENT
CUSTOMER ON SITE INSPECTION
PACKAGE CHECKING
WATER PRESSURE TEST

/ HISTORY /

2013

The company was registered in 2013, mainly supplies sanitary flow equipments, such as SS fittings & valves, sanitary pumps.

2016

We started our factory from 2 brand new CNC lather machines,the plant accupied 200. The purpose of running a factory is to better serve our clients and control the quality,ensure delivery time.

2017

We moved to a bigger site around 800 because of business expandingand added 6sets of new machines.which helps us to achieve the fast growing up sales.In the same year.we developed a new product line for cannabis extraction.

2018

Nowadays our company has mature organization structure, including managment, production & QC department, finacial people and sales team, R & D team, etc. The business model is also shifted from B2B to both B2B and B2C. Up to now, the annual sales has been increased by 50% comparing with last year, and the products are maily exported to Europe, North America, South American, Asia.

/ MARKET DATA /

Sunthai has been in the sanitary stainless steel business for over 10 years, we provide our products and services for clients all over the world. The main market are North America, Central America, South America, Africa, which account for 50%, 10%,  20% and 6% respectively.

/ CLIENT STORIES /

 Address:Binhai Economic Development

Area,Wenzhou,Zhejiang,China 325025

 Call:86-0577-86663625

 Fax: 86-0577-86663625

 Email:sunthai@cnsunthai.com

 Skype:sunthai@cnsunthai.com

QUICK LINK

SEARCH
FOLLOW US

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.  All rights reserved.

FOLLOW US: