Accueil / Marque
CULTURE DE MARQUE
——Gagner le respect est plus important que gagner de l'argent
Après des années de croissance, Sunthai est devenu un fournisseur leader de robinets et raccords en acier inoxydable, qui intègre la production, la conception et la vente. Nous sommes dédiés à servir dans les industries de l'alimentation, des boissons, du vin, du lait, pharmaceutique, chimique et autres. Nos produits ont gagné les éloges et la confiance des clients avec une bonne qualité, une large gamme, un design compact et un excellent service.
Orienté versla concurrence de plus en plus féroce du marché et le test critique de l'intégration économique mondiale, Sunthai adhérera toujours à la politique d'entreprise, insistant sur l'innovation afin de répondre aux besoins du marché.

Nous avons une équipe de conception et de développement professionnelle avec une riche expérience. Chaque année, des fonds fixes sont investis dans la R&D d'innovation et les études de marché pour garantir que nos produits répondent mieux à la demande du marché.
Àen même temps, Sunthai adhère à la philosophie d'entreprise de \"orienté vers la sécurité, la recherche de la qualité\", et de créer le processus de production et de vente d'une production sûre, d'un transport sûr et de produits sûrs.

Pour cette raison, Sunthai a mis en place un ensemble complet de système de gestion de la qualité pour contrôler la qualité de la production, et les problèmes découlant du service après-vente peuvent également être attribués à un lien spécifique.
Commepour les questions environnementales, Sunthai s'engage à assumer la responsabilité sociale des entreprises, à réduire ou à ne pas polluer l'environnement autant que possible pendant le processus de production et de vente.

Nous ferons des efforts sans fin pour fournir aux nouveaux et anciens clients des produits et des services nouveaux et meilleurs pour créer de la valeur pour les clients.
LA COOPÉRATION
MODES
1. Grossistes et détaillants
Nous avons toujours servi nos clients avec une gamme de produits de haute qualité, personnalisée et complète. En outre, les recommandations de produits, les services OEM, les petits MOQ sont d'une grande aide pour se développer sur votre marché local. Nous vous soutenons totalement sur le prix et les conditions de paiement.
2. Distributeurs et marque réputée
Vous pouvez vous assurer avec des produits de qualité et une livraison à temps lorsque vous passez la commande de stock avec nous. Notre usine a une grande capacité qui peut garantir le délai de livraison. Il existe un processus d'inspection de qualité strict, une inspection à 100% avant l'expédition. Et il y a du personnel professionnel avant-vente et après-vente enthousiaste.
3. Réparez ou construisez votre usine
Certains de ces clients peuvent ne pas connaître les produits. Comment choisir une bonne chose? Pas de souci. Nous pouvons recommander des produits adaptés à vos applications. Nous avons des spécifications de catalogue et de date et des photos de produits pour votre examen. Et la quantité de commande n'est pas un gros problème avec nous. Nous saurons vous satisfaire et vous satisfaire.
4. Projet d'ingénierie
Pour soumissionner un projet, vous pouvez avoir besoin de divers produits. Nous pouvons fournir un service à guichet unique. Nous pouvons également aider les clients à collecter différentes marchandises auprès de différents fournisseurs et à combiner l'expédition.
5. Service personnalisé
Nous avons une équipe technique expérimentée, des ingénieurs et des artisans qualifiés, ils sont bons pour réaliser votre concept en produits réels. N'hésitez pas à nous envoyer des échantillons ou des dessins, vérifions si nous pouvons le faire.

SOUTIEN TECHNIQUE

Sunthai est constamment à la recherche de nouvelles façons de rendre votre production encore plus fiable et rentable. C'est pourquoi nous vous proposons des services de conseil pour vous assurer que vos décisions sont les bonnes et fournir la meilleure combinaison possible de technologie et de connaissance des processus.

Qu'il s'agisse d'un plan de maintenance, d'un conseil en processus ou d'une étude de faisabilité, nous sommes en mesure de créer avec vous une base fiable et solide pour la prise de décision future. Nos experts évalueraient en détail votre situation individuelle et développeraient des solutions appropriées.

Adresse: Binhai Economic Development

Area, Wenzhou, Zhejiang, Chine 325025

Appelez: 86-0577-86663625

Télécopieur: 86-0577-86663625

Courriel: sunthai@cnsunthai.com

Skype: sunthai@cnsunthai.com

LIEN RAPIDE

CHERCHER
SUIVEZ NOUS

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.

SUIVEZ NOUS:

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home / Brand
BRAND CULTURE
——Gain respects is more important than gain money
After years of growing, Sunthai has become a leader supplier of stainless steel valve and fittings, who integrates production, design and sales. We are dedicated to serve in food, beverage, wine, milk, pharmaceutical, chemical and other industries. Our products have won praise and trust from clients with good quality, wide ranges, compact design and excellent service.
Facing the increasingly fierce market competition and the critical test of global economic integration, Sunthai will always adhere to the corporate policy, insisting on innovation so as to meet the needs of market.

We have a professional design and development team with rich experience. Every year fixed funds are invested in innovation R&D and market research to ensure that our products better meet the market demand.
At the same time, Sunthai adheres to the corporate philosophy of "safety-oriented, the pursuit of quality", and to create the production and sales process of safe production, safe transportation and safe products. 

​For this reason, Sunthai has set up a complete set of quality management system to control the production quality, and the problems arising from after-sales service can also be traced back to a specific link. 
As for environmental issues, Sunthai promises to undertake corporate social responsibility, reduce or not pollute the environment as much as possible during the process of production and sales.

We will make endless efforts to provide new and old customers with newer and better products and services to create value for customers.
COOPERATION
MODES
1. Wholesalers and retailers
We have always served our customers with high quality, customized and full product range. In addition, Product recommendation, OEM services, small MOQ are great help to expand in your local market. We totally support you on price and payment term.
2. Distributors&Reputed Brand
You can rest assure with quality products and on time delivery when place inventory order with us. Our factory has large capacity which can guarantee delivery time. There is a strict quality inspection process, 100% inspection before shipping. And there are enthusiastic professional pre-sales and after-sales staff.
3. Repair or build up your plant
Some of these customers may not be familiar with products. How to choose a right thing? No worry. We can recommend products to suit your applications. We have catalogue and date specifications and product photos for your reviewing. And small order qty is not a big deal with us. We will fulfill and satisfy you.
4. Engineering project
To bid a project,you may need various of products. We can provide one-stop service. We also can help customers to collect different goods from different suppliers and combine shipment.
5. Customized service
We have well-experienced technical team, engineers and skilled craftman, they are good at realizing your concept into real products. Feel free to send us samples or drawings, let’s check if we can make it.

TECHNICAL SUPPORT

Sunthai is constantly looking for new ways of making your production even more reliable and cost-effective. That's why we offer you consulting services to make sure that your decisions are the right ones and provide the best possible combination of technology and process knowledge.

So, whether it's a maintenance plan, process consulting, or a feasibility study, we are able to create a reliable, solid basis for future decision-making with you. Our experts would assess your individual situation in detail and develop appropriate solutions.

 Address:Binhai Economic Development

Area,Wenzhou,Zhejiang,China 325025

 Call:86-0577-86663625

 Fax: 86-0577-86663625

 Email:sunthai@cnsunthai.com

 Skype:sunthai@cnsunthai.com

QUICK LINK

SEARCH
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
FOLLOW US

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.  All rights reserved.

FOLLOW US: