Accueil / Application
PRÉPARATION DES ALIMENTS
Les fabricants de produits alimentaires, à base de soja, d'huiles et de viande comptent sur les technologies de transformation SUNTHAI pour rester au rythme de leurs marchés. Quelle que soit l'application alimentaire, nos équipements, modules et lignes de transformation complètes permettent de fournir des produits aux consommateurs à des prix compétitifs - tout en conservant les niveaux d'hygiène et les qualités gustatives les plus élevés.
PRODUITS CONNEXES
L'INDUSTRIE DES BOISSONS
Les composants hygiéniques de SUNTHAI utilisent efficacement les ressources, par exemple grâce à un dosage cohérent dans la production de boissons gazeuses. Nos vannes de précision et notre automatisation garantissent qu'il n'y a pas de variations dans le produit fini et qu'aucun concentré ou édulcorant précieux n'est gaspillé.
PRODUITS CONNEXES
BIÈRE ET BRASSERIE

Que vous brassiez les plus grandes marques ou le dernier style de bière artisanale, SUNTHAI peut vous aider à vous différencier et à vous développer. Il s’agit de différenciation, de connexion avec les consommateurs et de leur besoin d’essayer constamment de «nouvelles choses», d’adopter de nouvelles matières premières et méthodes, tout en gardant un œil attentif sur la qualité, le coût et la sécurité.

PRODUITS CONNEXES
TRAITEMENT LAITIER
La gamme complète de composants hygiéniques innovants de SUNTHAI est la pierre angulaire des processus laitiers. Notre mission permanente est de garantir des conditions d'hygiène et d'optimiser la production laitière.
PRODUITS CONNEXES
INDUSTRIE D'EXTRACTION
Nos pièces en acier inoxydable de qualité alimentaire trouvent une nouvelle application dans l'industrie d'extraction de chanvre / marijuana / cannabis. SUNTHAI fournit des systèmes d'extraction sûrs et à haut rendement.
PRODUITS CONNEXES
SYSTÈME ULTRA-HAUT, UHV, HAUTE VIDE, INDUSTRIE SEMI-CONDUCTRICE
Sunthai fabrique une gamme complète de composants et raccords sous vide. Nos produits disponibles sont KF (NW, ISO-KF), ISO, CF, en acier inoxydable 304, 316L et également en aluminium pour certains composants.Tous nos composants et raccords sous vide sont soigneusement analysés et testés selon la qualité la plus stricte et contrôles de sécurité à chaque étape de la production, du choix des matières premières, pour garantir uniquement les meilleurs produits de qualité, précision dimensionnelle, haute résistance, longue durée de vie, étanche, résistance à la corrosion.
PRODUITS CONNEXES
MÉDICAMENTS
La mise sur le marché d'un médicament nécessite des technologies de pointe. Pour aider les fabricants de produits pharmaceutiques à réussir, SUNTHAI fournit une vaste gamme de composants et de systèmes éprouvés. Cela comprend les composants de manipulation des fluides, les systèmes de séparation et les échangeurs de chaleur.
PRODUITS CONNEXES
TRAITEMENT DE L'EAU
SUNTHAI contribue à réduire l'empreinte environnementale de l'eau et des flux de déchets, en maximisant la réutilisation de l'eau, en valorisant les déchets et en minimisant la consommation d'énergie et les déchets. Nous offrons une gamme complète d'équipements pour le traitement des eaux usées, la filtration et le traitement des boues qui aident à produire des effluents propres pour le rejet ou la réutilisation de l'eau, à récupérer la chaleur et à réduire la quantité de boues à éliminer.
PRODUITS CONNEXES

Adresse: Binhai Economic Development

Area, Wenzhou, Zhejiang, Chine 325025

Appelez: 86-0577-86663625

Télécopieur: 86-0577-86663625

Courriel: sunthai@cnsunthai.com

Skype: sunthai@cnsunthai.com

LIEN RAPIDE

CHERCHER
SUIVEZ NOUS

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.

SUIVEZ NOUS:

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home / Application
FOOD PROCESSING
Manufacturers of food, soy-based, oils and meat products count on SUNTHAI processing technologies to stay on the pulse of their markets. Whatever the food application, our food processing equipment, modules and complete processing lines enable the supply of products to consumers at competitive prices – while maintaining the highest levels of hygiene and desired taste qualities.
RELATED PRODUCTS
BEVERAGE INDUSTRY
SUNTHAI's hygienic components make effective use of resources, for example through consistent dosing in the production of soft drinks. Our precision valves and automation ensure there are no variations in the finished product, and that none of the precious concentrate or sweetener is wasted.
RELATED PRODUCTS
BEER AND BREWERY

Whether you brew the biggest brands, or the latest craft beer style, SUNTHAI can help you differentiate and expand. It’s about differentiation, connecting with consumers and their need to constantly try ‘new things’, adopting new raw materials and methods, all the while keeping a watchful eye on quality, cost and safety.

RELATED PRODUCTS
DAIRY PROCESSING
SUNTHAI's comprehensive range of innovative hygienic components are key building blocks in dairy processes. Our ongoing mission is to secure hygienic conditions and optimize dairy production.
RELATED PRODUCTS
EXTRACTION INDUSTRY
Our food grade stainless steel parts find a new application in hemp/marijuana/cannabis extraction industry. SUNTHAI provides safe and high yield extractor systems.
RELATED PRODUCTS
ULTRA-HIGH, UHV, HIGH VACUUM SYSTEM, SEMICONDUCTOR INDUSRY
Sunthai manufactures a full line of Vacuum Components and Fittings. Our available products are KF (NW, ISO-KF), ISO, CF, in stainless steel grade 304, 316L,and also aluminum for some components.All of our Vacuum Components and Fittings are carefully analyzed and tested according to the strictest quality and safety controls at every stage of production from the choice of raw materials, to ensure only the best quality products, dimensional accuracy, high strength, long service life, leak proof, corrosion resistance.
RELATED PRODUCTS
PHARMACEUTICALS
Bringing a medicine to market requires cutting-edge technologies. To help pharmaceutical manufacturers succeed, SUNTHAI provides an extensive range of proven components and systems. This includes fluid handling components, separation systems and heat exchangers.
RELATED PRODUCTS
WATER TREATMENT
SUNTHAI helps reduce the environmental footprint from water and waste streams, by maximizing reuse of water, by turning waste to value, and by minimizing energy consumption and waste. We offer a complete spectrum of equipment for wastewater treatment, filtration and sludge treatment that helps produce clean effluent for discharge or water reuse, recover heat and reduce the amount of sludge for disposal.
RELATED PRODUCTS

 Address:Binhai Economic Development

Area,Wenzhou,Zhejiang,China 325025

 Call:86-0577-86663625

 Fax: 86-0577-86663625

 Email:sunthai@cnsunthai.com

 Skype:sunthai@cnsunthai.com

QUICK LINK

SEARCH
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
FOLLOW US

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.  All rights reserved.

FOLLOW US: