COMMENCER UNE ENTREPRISE D'EXTRACTION?
Commandez les bons systèmes d'extraction de SUNTHAI.

Nous avons des extracteurs à boucle fermée de vente chaude pour un usage personnel. Vous pouvez vendre facilement et gagner de l'argent.
Nous sommes également expérimentés dans l'équipement d'extraction sur mesure pour les fermes commerciales et de chanvre.

Accueil / Extracteur

/ INDUSTRIE D'EXTRACTION /

Le secteur de l'extraction de cannabis est en plein essor dans de plus en plus de pays. Plus de 50% des ventes légales actuelles de marijuana sont des concentrés et des produits infusés, et les extraits constituent le segment du marché qui connaît la croissance la plus rapide.
À l'heure actuelle, il existe plus de 70 types de cannabinoïdes isolés à partir de plantes de cannabis, parmi lesquels le CBD (cannabisphénol) et le THC (tétrahydrocannabinol) ont la teneur la plus élevée et sont mutuellement des isomères. La différence significative entre le CBD et le THC est que le THC a une dépendance hallucinogène, tandis que le CBD ne provoque pas de dépendance illusoire. Il s'est révélé prometteur dans une variété d'applications médicales, du soulagement de la douleur au soulagement de l'anxiété et de nombreuses autres affections entre les deux.

En règle générale, vous pouvez obtenir du CBD à partir des plantes de cannabis suivantes:

1. chanvre, teneur en THC <0,3%, ne montre pas de psychoactivité;
2.La marijuana / marijuana médicamenteuse, avec une teneur en THC> 0,5%, produit de fortes propriétés psychoactives et addictives;
La marijuana médicale, dont la teneur en THC se situe entre 0,3% et 0,5%, a une tendance médicinale.

Une condition préalable à l'extraction du CBD des plantes de cannabis est de réduire autant que possible la teneur en THC. Par conséquent, la teneur en THC doit être contrôlée depuis la source, c'est-à-dire la plante de cannabis avec la teneur en THC aussi peu que possible et la teneur en CBD autant que possible, c'est-à-dire le cannabis industriel. Alors, comment extrayez-vous le CBD du cannabis industriel? Les méthodes courantes actuelles sont l'extraction par solvant, l'extraction de CO2 supercritique, l'extraction d'huile d'olive et similaires.

La technologie d'extraction du CBD vise à améliorer le taux d'extraction et la pureté du CBD, à éliminer autant que possible les résidus de THC et à éviter l'utilisation de solvants organiques toxiques pour assurer la sécurité des produits et la protection de l'environnement, et pour minimiser les coûts. Dans la méthode d'acquisition de CBD actuelle, la méthode d'extraction techniquement sophistiquée occupe toujours une position dominante, et la synthèse chimique fait face à de nombreux défis tels que le coût élevé et le processus compliqué, et la biosynthèse peut être utile d'explorer.

DIFFÉRENTES CONFIGURATIONS PEUVENT ÊTRE PERSONNALISÉES
LE SUNTHAI FOURNIT UNE SOLUTION HAUT DE GAMME
POUR ÉQUIPEMENT D'EXTRACTION DE CHANVRE
NOUS CONTACTER

Adresse: Binhai Economic Development

Area, Wenzhou, Zhejiang, Chine 325025

Appelez: 86-0577-86663625

Télécopieur: 86-0577-86663625

Courriel: sunthai@cnsunthai.com

Skype: sunthai@cnsunthai.com

LIEN RAPIDE

CHERCHER
SUIVEZ NOUS

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.Tous droits réservés.

SUIVEZ NOUS:

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
START AN EXTRACTION BUSINESS?
Order right extractor systems from SUNTHAI.

We have hot selling closed loop extractors for personal use. You can sell easily and make money.
Also we are experienced to custom extraction equipment for commercial and hemp farms.

Home / Extractor

/ EXTRACTION INDUSTRY /

The cannabis extraction business is booming in more and more nations. More than 50% of today’s legal marijuana sales are concentrates and infused products, and extracts constitute the fastest growing segment of the marketplace.
At present, there are more than 70 kinds of cannabinoids isolated from cannabis plants, among which CBD (cannabisphenol) and THC (tetrahydrocannabinol) have the highest content and are each other isomers. The significant difference between CBD and THC is that THC has hallucinogenic addiction, while CBD does not cause illusory addiction. It has shown promise in a variety of medical applications, from pain relief to relieving anxiety, and many other ailments in between.

Generally, you can get CBD from the following cannabis plants:

1.Hemp, THC content <0.3%, does not show psychoactive;
2.Marijuana/drug marijuana, with a THC content of >0.5%, produces strong psychoactive and addictive properties;
3.Medical marijuana,THC content between 0.3% and 0.5% ,has a medicinal tendency.
 
A prerequisite for extracting CBD from cannabis plants is to reduce the THC content as much as possible. Therefore, the THC content must be controlled from the source, that is, the cannabis plant with the THC content as little as possible and the CBD content as much as possible, that is, industrial cannabis. So how do you extract the CBD from industrial cannabis? The current common methods are solvent extraction, supercritical CO2 extraction, olive oil extraction, and the like.

CBD extraction technology aims to improve the extraction rate and purity of CBD, remove THC residues as much as possible, and avoid the use of toxic organic solvents to ensure product safety and environmental protection, and to minimize costs. In the current CBD acquisition method, the technically sophisticated extraction method still occupies a mainstream position, and chemical synthesis faces many challenges such as high cost and complicated process, and biosynthesis may be worth exploring.

DIFFERENT CONFIGURATIONS CAN BE CUSTOMIZED
SUNTHAI PROVIDES HIGH-END SOLUTION
FOR HEMP EXTRACTION EQUIPMENT 
CONTACT US

 Address:Binhai Economic Development

Area,Wenzhou,Zhejiang,China 325025

 Call:86-0577-86663625

 Fax: 86-0577-86663625

 Email:sunthai@cnsunthai.com

 Skype:sunthai@cnsunthai.com

QUICK LINK

SEARCH
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
FOLLOW US

Copyright 2019 Wenzhou Sunthai Valve Co., Ltd.  All rights reserved.

FOLLOW US: